Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poupées, mes chats et ...moi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 421
24 février 2012

Bonjour !

Alors, hier prise de "tête" avec mon blog .... qui ne faisait pas ce que je voulais et ensuite ....ma machine à coudre qui ne fonctionnait pas non plus ! grrrrrrrrrrr! il y a des jours comme ça ! Donc, mon chat que je préparais  (en lin) est un peu râté, du coup il attend que je lui mette sa tête sur son corps....il attendra un peu !  le pauvre, un peu triste NON ? des morceaux de chat  éparpillés ... et en préparation un étui pour mes ciseaux de broderie et un petit carré pour .... je ne sais pas trop quoi ....

DSCF4739

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes poupées, mes chats et ...moi
Publicité